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Nos Conditions générales de vente

Commandes

La commande ne peut être enregistrée sur le site que si l'utilisateur s'est clairement identifié et à créé son compte client.

Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente.
Les commandes sont payables uniquement en euro TTC.

Une facture détaillant les articles commandés et les éventuels frais de livraison est systématiquement envoyée par email à l'expédition de la commande et un bon de livraison est joint au colis.

Arivachaussures s'engage à honorer les commandes reçues dans la limite des stocks disponibles des produits.
Le client déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente avant la passation de sa commande.
La validation de la commande du client vaut donc l'acceptation de ces Conditions Générales de Vente.

Expédition et livraison

Si l’article est disponible dans notre entrepôt nous l'expédions dans un délai entre 3 et 5 jours (du lundi au vendredi hors jours fériés) sous réserve de validité de paiement.

Livraison gratuite en France, à partir de 49€ d'achat hors prix démarqués, prix soldés et codes promo

Si votre achat est inférieur à 49€, des frais de port vous seront facturés 6€ en livraison à domicile et 5€ en point relais (sous réserve de modifications ultérieurs).

Pour les pays étrangers et l’outre-mer les frais de port vous seront facturés lors de la validation de votre commande.
Pour les pays outremer des frais de douane peuvent vous être également demandés lors de la réception de votre colis.

Votre colis est gencodé. A tout moment nous pouvons savoir dans quel dépôt de LA POSTE il se trouve.
Votre commande est expédiée par la poste “so colissimo” et livrée en 72h (à compter de l'expédition) à votre domicile ou en points relais.

Coût du transport par Chronopost 30.00 € la commande
Livraison en France métropole uniquement.

Livraison non conforme

Nous vous invitons à vérifier l’état de votre colis au moment de la livraison. Si l’emballage semble avoir été ouvert, nous vous invitons à refuser la livraison du colis à domicile et demander à aller chercher votre colis au bureau de Poste. Vous pourrez ainsi contrôler sur place le contenu du colis et dresser un PV d’anomalie si un élément de la livraison venait à manquer.
Toute réclamation relative à votre livraison se fera auprès d’Ariva Chaussures qui gèrera avec Colissimo le bien fondé de votre réclamation. En cas de problème de livraison avéré, Ariva Chaussures vous proposera la re-livraison de votre commande ou le remboursement de celle-ci.

Aucune réclamation ne pourra être acceptée au-delà d’un délai de 14 jours.

Disponibilités

Tous nos articles sont stockés dans nos points de vente.
Ariva Chaussures s'engage à prévenir le client par e-mail si l'article commandé n'était plus disponible.
En cas de débit ou d'encaissement visant la commande d'un article indisponible, Ariva Chaussures s'engage à rembourser le client dans un délais de 3 jours.

Retours

Satisfait ou remboursé. arivachaussures ne prend pas les retours en charge sauf erreur de notre part.Tout article acheté sur arivachaussures.fr peut faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange. Il vous suffit de nous renvoyer votre commande munie de votre facture en nous indiquant clairement votre souhait.

En cas de retour ou échange aucune demande préalable est nécessaire cependant les frais d'expédition sont à la charge du client.

Le client peut retourner les articles en utilisant les services de la Poste, ou déposer ses articles dans l’un de nos points de vente, mais celui-ci ne lui effectuera aucun remboursement immédiat.

Le client peut également procéder à un échange de pointure ou de produit de l’un de nos points de vente.
Les frais de retour sont intégralement pris en charge par arivachaussures, si le retour est lié à une erreur de livraison ou un produit défectueux, dans ce cas demandez votre bon de retour en écrivant à service-clients@arivachaussures.fr.

30 jours pour se décider. Le client dispose d’un délai de rétractation de 30 jours francs à compter de la date de réception des articles pour retourner ou échanger son article.

Remboursement sous 7 jours. Le client doit faire sa demande de retour en se connectant sur arivachaussures.fr, avec son adresse email et son mot de passe, dans la rubrique « Mon compte». Dès réception du colis, arivachaussures jugera du parfait état des articles et de son emballage et procédera au remboursement sous 7 jours par re-crédit de la carte bancaire utilisée pour le paiement ou remboursement sur votre compte paypal.- Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement portés, abîmés, usés, endommagés ou leur emballage abîmé ou détérioré ou sans son emballage d’origine, rendant le produit impropre à sa revente.

Retours dans le cas d'une offre commerciale.

Si votre retour était l'objet d'un achat lors d'une opération commerciale avec des conditions d'achat de remise sur du quantitatif de paires, alors la remise attribuée sera déduite de votre remboursement si l'un des article était retourné.

Prix de vente et modalités de paiement

Les prix sont indiqués en euros, TVA incluse au taux en vigueur de 20% hors éventuelle participation aux frais d’expédition.

Ariva Chaussures se réserve le droit de changer le prix des articles à tout moment.
Les articles et les frais éventuels seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande.
Les produits demeurent la propriété d’Ariva Chaussures jusqu'au complet encaissement du prix.

Le règlement des articles en ligne se fait par carte bancaire ou PayPal. Les cartes acceptées sont : Carte Bleue, Visa, Eurocard Mastercard,Amécrican express.

Sécurité de paiements

Ariva Chaussures met tout en œuvre pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur internet. La transaction est effectuée et sécurisée par la solution CIC.
Le site internet utilise un module sécurisé de paiement type SSL (Secure Socket Layer). Les données confidentielles (le numéro de carte bancaire à 16 chiffres ainsi que la date d’expiration et le code CVX) sont directement transmises cryptées sur le serveur de la banque sans transiter sur les supports physiques du serveur Arivachaussures.fr. Le paiement est entièrement sécurisé.

Vérification des paiements

Ariva Chaussures se réserve le droit de vérifier les données personnelles communiquées par le client et d'adopter toutes les mesures jugées nécessaires à la vérification du fait que la personne dont le compte bancaire est débité est bien celle qui a passé la commande, ceci afin d’éviter tout paiement frauduleux.

Cette vérification pourra prendre la forme d’une demande de justificatifs d’identité et/ou de domicile et/ou de documents bancaires (RIB ou chèque annulé). L’absence de réponse du client à une demande de ce type dans un délai de 2 jours suivant la demande formulée par Ariva Chaussures entraînera automatiquement l’annulation de la commande concernée, et ce sans aucune possibilité de réclamation ultérieure.

Ariva Chaussures aura également toute liberté de procéder à l’annulation directe d’une commande qui présenterait un ou plusieurs facteurs de risque d’utilisation frauduleuse de carte bancaire.

Service clients : 02.41.56.42.44

Notre service clients est joignable :

Par téléphone au : 02 41 56 42 44 du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 16h30,

Par courriel à :service-clients@arivachaussures.fr

Par courrier à : SARL METAYER Ariva Chaussures 15 avenue de Nantes 49280 LA SEGUINIERE

Droit applicable et litiges

Les produits proposés à la vente sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Toutefois, si des erreurs ou omissions ont pu se produire quant à cette présentation, la responsabilité de arivachaussures.fr ne pourrait être engagée. Les photographies illustrant à l'appui du texte les produits n'entrent pas dans le champ contractuel. Le présent contrat est soumis à la loi française. En cas de litige les tribunaux Français seront seuls compétents. Le présent contrat est rédigé en langue française.

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